En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlize Theron et Keanu Reeves, couple officiel, ou presque...

Article par , le 19/04/2011 à 09h53 , modifié le 20/04/2011 à 14h19 5 commentaires

Un an que Charlize Theron et Keanu Reeves fricotent. Les deux acteurs réunis à Londres pour des tournages seraient sur le point d'officialiser leurs amours !

En mai dernier, Charlize Theron et Keanu Reeves éveillaient les premiers soupçons : amitié forte ou premiers balbutiements d'une romance ? Après un an sans que rien ne filtre, un proche annonce une officialisation dans les semaines qui viennent ; le suspens est à son comble !

Keanu Reeves le joli brun de Matrix qui voit son sex-appeal grimper avec les années ; Charlize Theron, la blonde sexissime oscarisée pour son rôle-métamophose dans Monster. Un beau duo qui se refuse pour le moment à annoncer la couleur, préservant depuis près d'un an leur liaison secrète. Ils se sont rencontrés via leur métier d'acteur, il y a maintenant plus de 10 ans pour le film L'associé du Diable, en 1997. Quatre ans plus, tard ils jouent les amoureux dans Sweet November, un joli drame romantique. Ce sont sur ces plateaux que naît leur amitié mais aucun flirt ne se concrétise. De fait, le coeur de Keanu Reeves est pris et bien pris puisqu'il a épousé l'actrice Jennifer Syme... Celle-ci décède en 2001 dans un accident de voiture. Le deuil est lourd pour Keanu Reeves qui se refusera à toute liaison pendant des années.

De son côté, la sublime Sud-africaine rencontre Stuart Townsend et tourne avec lui la romance Nous étions libres (2004). Pendant des années, le couple affiche un bonheur sans nuage... Jusqu'à janvier dernier où l'actrice annonce leur rupture après neuf ans d'amour.

Ce n'est donc que quelques mois plus tard que Charlize Theron et Keanu Reeves se rapprochent, sous l'objectif indiscret de photographes qui les observent, la salive aux lèvres, sortir d'un restaurant, se faire des bisous sur la joue et se prendre par le bras. Depuis ces premières rumeurs, silence radio...

Mais enfin, il semble que ce mutisme soit sur le point de prendre fin ! Charlize et Keanu "vont officialiser pour la première fois leur couple dans les prochaines semaines, en Angleterre où ils seront pour quelques temps". C'est ce qu'annonce un proche des amoureux dans la presse américaine. Charlize Theron sera effectivement en tournage de Prometheus, préquelle d'Alien pour quelques mois, dans des studios britanniques. De son côté, Keanu Reeves tourne à partir du 4 mai les premières scènes de 47 Ronin, un film de samouraïs. L'occasion pour les deux Américains de se retrouver tous deux à l'écart de leur patrie, sur des lieux de tournages rapprochés. Pour Charlize (35 ans) et Keanu (46 ans), il est temps d'officialiser leurs amours et de former le nouveau couple glamour d'Hollywood.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience