En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlize Theron est la femme la plus sexy du monde

Article par , le 02/10/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 14h15 1 commentaire

D'après le magazine ''Esquire'', Charlize Theron succède à Scarlett Johansson au rang de "femme vivante la plus sexy du monde" en 2007. Comme quoi, être blonde aux yeux verts, mesurer 1,77 m et avoir des jambes de plus d'1 m de long, ça aide, forcément.

C'est donc une autre blonde qui prend la relève de Scarlett Johansson en tant que "femme vivante la plus sexy" en 2007. Nom de code : Charlize Theron. Ce qui la rend sexy : elle a 32 ans, elle est sud africaine, elle a des yeux verts, des jambes interminables et un corps de rêve, et en plus elle est douée dans son créneau. La preuve, elle a reçu un Oscar pour son rôle de serial-killeuse dans Monster. En bref, Charlize Theron est parfaite. C'est précisément ce qui a dû plaire aux lecteurs du magazine masculin Esquire qui, comme chaque année, élit la femme la plus attirante de la planète. Avant elle, il y avait donc eu deux petites jeunettes : Scarlett Johansson en 2006 et Jessica Biel en 2005.

Pour admirer encore et encore la belle Charlize, les fans pourront se procurer l'édition de novembre du magazine dont elle fera la couverture. Et pour ceux qui ne se contenteraient pas de quelques photos et préfèreraient la voir sur grand écran, elle sera à l'affiche du dernier film de Paul Haggis, Dans la vallée d'Elah, dans les salles le 7 novembre.

 Le site du magazine Esquire

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience