En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlize Theron, en guerre contre l'obsession de la jeunesse

Article par , le 27/08/2014 à 11h30 , modifié le 27/08/2014 à 16h49 0 commentaire

Dans une interview questions-réponses avec le Women's Wear Daily, Charlize Theron a affirmé ne pas comprendre l'obsession qu'ont les stars d'aujourd'hui avec la quête éternelle de la jeunesse.

Pour elle la jeunesse est innocente et ignorante et le monde de la beauté devrait regarder ailleurs, vers les femmes plus mûres. Dans une interview au Women's Wear Daily, Charlize Theron, 39 ans tout juste, avoue ne pas comprendre l'obsession d'aujourd'hui qui consiste à dire que tout ce qui est jeune est plus beau. « C'est assez ironique, nous avons construit un monde, dans le domaine de la beauté, qui se focalise sur les femmes qui ont la vingtaine, alors qu'elles n'ont aucune put*** de conception de ce qu'est la sagesse, de ce qu'est la vie, (...) de ce que c'est de grandir, mûrir et acquérir de la confiance » a déclaré l'actrice.

Charlize Theron n'a pas la langue dans sa poche et affirme qu'elle ne comprend pas pourquoi aujourd'hui, les femmes, passé un certain âge, ne seraient plus capables d'être belles alors que les hommes restent d'éternels Apollon. « C'est comme si on se fanait en quelque sorte. Et les hommes sont comme des bons vins, plus ils vieillissent plus ils se bonifient. Cette conception des choses est tellement mauvaise ».

Dans cette interview, Charlize Theron revient aussi sur la maternité et ce que cela a changé dans sa vie. Maintenant que son fils est plus âgé, l'actrice concède qu'il va lui falloir un quotidien plus ‘structuré'. « Il est arrivé à un âge où il peut voyager avec moi. Et pour l'instant, il n'est pas dans une école fixe, mais cela va devoir changer », explique l'actrice. « Au final, il va bien falloir qu'il aille dans une véritable école, il va avoir besoin de repères et je vais devoir gérer mon temps différemment. Je suis très impatiente ! ». L'actrice ferait-elle là une référence discrète à sa relation avec l'acteur Sean Penn ? En couple depuis près d'un an, les deux stars parleraient mariage et envisageraient même bientôt d'agrandir leur famille. Si tel était le cas, il leur faudrait effectivement un vrai foyer, plus structuré et posé afin de pouvoir élever au mieux leurs enfants...
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience