En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlize Theron : elle est devenue actrice par hasard

Article par Esther Bay , le 20/09/2009 à 09h33 , modifié le 20/09/2009 à 09h44 0 commentaire

Danseuse : voilà ce que voulait être Charlize Theron. Malheureusement, elle explique qu'une blessure l'en a empêché... et que c'est par hasard qu'elle est devenue actrice.

Certains acteurs ont toujours voulu suivre cette voie, et ont travaillé dur pour assouvir leur passion et connaître le succès. Mais pour Charlize Theron, c'est un peu différent...

La belle actrice sud africaine souhaitait en effet devenir danseuse, et était bien partie pour réussir dans cette voie. Mais c'était sans compter sur le destin... et une blessure au genoux. Charlize Theron raconte à Ok Magazine, lors de l'avant-première à New York de son dernier film, Burning Plain.

"Je me souviens de cette nuit, il devait être 2 heures du matin, dans un sous-sol de la ville. Je pleurais toutes les larmes de mon corps en mangeant beaucoup de glace, parce que je ne pouvais plus danser... Ma mère m'a alors dit : "Et bien, et si tu essayais de devenir actrice ?" Il faut le faire... à cause d'un moment dingue, à 2h du matin avec une glace, aujourd'hui je me retrouve sur un tapis rouge !"

Et lorsque le magazine demande à Charlize Theron, 34 ans, ce qu'elle espère avoir accompli à 40 ans, elle répond simplement en riant : "Juste survivre ! Je ne suis pas du genre à tout planifier. J'essaie de vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Je n'y arrive pas forcément tous les jours, mais j'essaie de rester dans cet état d'esprit le plus possible."

Voilà donc une belle femme qui essaie juste de profiter de la vie sans se prendre la tête. Entre L'Associé du diable, Le Sortilège du scorpion de Jade, ou Monster, on peut dire que cette philosophie de vie a plutôt réussi à Charlize Theron !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience