En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlize Theron dessine des chaussures pour la bonne cause

Article par Sahra SAOUDI , le 19/12/2009 à 13h25 0 commentaire

La belle sud-africaine a endossé le costume de designer pour créer des chaussures qui seront vendues au profit de son association.

Charlize Theron a peut-être percé sur les terres hollywoodiennes, mais le fait de devenir une star ne lui a pas fait perdre des yeux ses origines. Née en Afrique du Sud il y a 34 ans, l'actrice garde une place privilégiée pour son pays natal. Elle ne manque donc pas une occasion de donner un coup de pouce à ses compatriotes. Sa dernière action en date : la création de chaussures.

La belle demoiselle vient de dessiner des modèles unisexes habillés d'un motif en forme de baobab, en partenariat avec Toms Shoes. Attention, il s'agit de paires en édition limitée vendues 54 dollars ! Les recettes de la vente de ces chaussures seront reversées à l'association de l'actrice oscarisée pour son interprétation dans le film Monster. "Charlize Theron Africa Outreach Project" travaille à aider les jeunes sud-africains en matière de santé, d'éducation ou encore de développement social.

10 000 paires seront, par ailleurs, distribuées gratuitement en Afrique. Charlize Theron fera le déplacement pour l'occasion afin d'en distribuer dans sa province natale de KwaZulu. Une belle initiative à signaler !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience