En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlise Theron et Sean Penn : une bague alimente les rumeurs de mariage

Article par Léa BORIE , le 25/07/2014 à 15h30 , modifié le 25/07/2014 à 16h06 0 commentaire

Et si des fiançailles avaient eu lieu en toute discrétion il y a quelques jours entre Charlize Theron et Sean Penn ?

Une bague annonciatrice d'une heureuse nouvelle... Tout se sait très vite de nos jours. Et les projets de vie avancent à la vitesse de la lumière. Il y a à peine quatre jours, le journal américain US Weekly révélait que le couple Charlize Theron et Sean Penn, âgés respectivement de 38 et 53 ans, avait prévu de se marier cet été et d'adopter un enfant. Une source du tabloïd leur avait en effet déclaré : "Ils veulent se marier bientôt". "Ils ont toujours voulu avoir un autre enfant ensemble", avait encore détaillé un proche au journal. Si cela s'avère véridique, la comédienne donnerait alors un frère ou une sœur à son premier enfant, Jackson, aujourd'hui âgé de deux ans.
 
Les rumeurs sur le couple se précisent de jour en jour, preuve à l'appui avec le New York Daily News. Ce jeudi, le quotidien américain a publié une photo datée de mercredi sur laquelle l'actrice sud-africaine de 38 ans est photographiée portant une bague à l'annulaire gauche. Cet anneau diamanté repéré à l'aéroport de Los Angeles pourrait être le signe criant de fiançailles.
Charlize Theron et Sean Penn sont ensemble depuis le mois de décembre dernier et déjà, ils réfléchissent à de tels projets. Il faut dire que les deux tourtereaux n'ont eu de cesse de répéter "être heureux ensemble".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience