En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen vend sa maison de Beverly Hills

Article par Claire VARIN , le 28/05/2011 à 14h14 , modifié le 28/05/2011 à 17h15 0 commentaire

Charlie Sheen vient de mettre sa résidence de Beverly Hills sur le marché de l'immobilier. L'acteur aurait-il des difficultés financières ?

Charlie Sheen aurait-il besoin de liquidités ? Ses boires et des déboires professionnels et personnels pourraient bien lui avoir couté beaucoup d'argent.


En effet, l'acteur, qui a perdu son travail dans la sitcom Mon oncle Charlie, vient de mettre en vente sa maison de Beverly Hills. Le bien a été mis sur le marché pour la somme 7.2 millions de dollars, soit environ 5 millions d'euros.


Charlie Sheen, qui aimait l'appelé son « Sober Valley Ranch » (au lieu de Silver Valley Ranch) en référence à son abstinence d'alcool, se sépare donc de la maison de ses rêves, composée de cinq chambres, sept salles de bain, d'une piscine, d'une salle de projection privée et d'une cuisine professionnelle pour un Top Chef.


Lors de son divorce, l'acteur de 45 ans avait versé 1 million de dollars à Brook Mueller pour garder la maison. Mais, selon TMZ, Charlie Sheen aurait de réels problèmes d'argent. Durant sa dernière saison de Mon oncle Charlie, il aurait emprunté 10 millions de dollars à Warner Bros. Il était alors encore, l'acteur le mieux payé de la télé avec 1.25 million $ par épisode.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience