En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen va récupérer ses jumeaux

Article par , le 07/12/2011 à 16h30 , modifié le 07/12/2011 à 16h48 0 commentaire

L'ex-épouse du comédien a été arrêtée ce week-end à Aspen pour agression et possession de cocaïne. Charlie Sheen va récupérer la garde de leurs jumeaux.

Drôle d'année pour la famille Sheen. Elle commence par le départ de Charlie de la télévision. Il ne reverra plus Mon Oncle Charlie et doit s'astreindre à une cure de désintoxication. Aujourd'hui, l'acteur dit aller beaucoup mieux. Il recommence à tourner et revient d'ailleurs de repérage pour un prochain film en Colombie.

Il aura d'ailleurs une surprise de taille à son retour aux Etats-Unis : il retrouvera la garde de ses jumeaux, Bob et Max, deux ans. Leur mère, l'ex-compagne de Charlie Sheen, a été arrêtée dans la nuit de vendredi à samedi dans la très chic station de ski d'Apen (Colorado). Ironie de l'histoire, c'est également dans cette station que Charlie Sheen avait été interpelé en décembre 2006 pour violence conjugale sur la mère de ses enfants...

Brooke Mueller avait ainsi gardé les jumeaux. Mais ses problèmes d'addiction l'ont rapidement conduite à confier ses enfants à sa mère... Aujourd'hui, Brooke doit de nouveau se soumettre à une cure. Sur du long terme, préconise les médecins. Or, la jeune femme de 34 ans ne souhaite pas partir se soigner et être éloignée de ses jumeaux. Sauf qu'en l'absence de traitement, elle ne pourra de toute façon pas les revoir de si tôt.

Arrêtée pour agression et possession de cocaïne, Brooke Mueller risque jusqu'à 6 ans de prison. Son audience devant le tribunal est fixée au 19 décembre.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience