En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen : un nouveau mentor pour Lindsay Lohan ?

Article par Clémence FLOC'H , le 04/03/2013 à 18h00 0 commentaire

Décidément, Charlie Sheen a décidé de garder un oeil sur Lindsay Lohan dont les déboires avec la justice n'en finissent plus ! Il lui aurait proposé de devenir son mentor.

Charlie Sheen semble bien décidé à sauver Lindsay Lohan de tous ses démons. L'acteur a une nouvelle fois proposé son aide à la blondinette. Et ce ne sera pas la première fois, loin de là. Charlie Sheen avait déjà volé au secours de l'actrice quand elle ne parvenait pas à payer ses impôts en lui expédiant un chèque de 100.000 dollars (lire notre article : Lindsay Lohan : Charlie Sheen l'aiderait à payer ses impôts). Pas rancunier, l'actrice avait pris son temps pour le remercier, Charlie Sheen a de nouveau aidé la starlette en payant une partie d'une de ses robes de soirée (lire notre article : Généreux, Charlie Sheen paye la moitié de la robe de Lindsay Lohan).

Cette fois-ci, il n'est pas question d'argent, mais d'aide "morale". C'est en tout cas ce que rapporte le site TMZ. Charlie Sheen aurait confié en parlant de Lindsay Lohan :  "J'ai un lien de parenté avec quelqu'un qui a manifestement besoin d'un mentor qu'elle le veuille ou non. Elle peut continuer à sortir avec ses potes qui déchirent des robes, ou se tourner vers moi pour avoir les conseils d'un gars qui a aussi dérapé." Et l'acteur pense qu'il est urgent que la star fasse appel à ses services de "vieux sage": "Si elle m' écoute, elle pourra s'en sortir, si ce n'est pas le cas, ce sera son problème".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience