En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen : son altercation avec un agent de sécurité

Article par , le 08/06/2012 à 15h10 , modifié le 12/06/2012 à 15h19 0 commentaire

Charlie Sheen s'est une nouvelle fois illustré le 6 juin dernier au Staples Center de Los Angeles. Filmé par TMZ, il a insulté un agent de sécurité qui lui refusait l'entrée du stade.

On pensait que Charlie Sheen s'était assagi mais c'était mal le connaitre. L'acteur s'est une nouvelle fois illustré le 6 juin dernier à Los Angeles pour son langage fleuri. Manque de chance, sa perte de sang froid a eu lieu devant les caméras de TMZ, un site américain spécialisé dans l'actualité des célébrités.

La scène se passe au Staples Center de Los Angeles, cette gigantesque salle de spectacles accueillant des concerts, des évènements sportifs ou encore des évènements plus tristes tels que la cérémonie hommage à Michael Jackson en 2009.

 

Venu assister au match de hockey sur glace opposant les L.A. Kings aux New Jersey Devils, Charlie Sheen sent monter en lui l'envie de fumer une petite cigarette en plein milieu de la rencontre. L'appel de la nicotine étant le plus fort, il quitte l'enceinte de l'Arena avec ses amis pour calmer cette envie. Mais tout bascule lorsqu'il tente, avec ses proches, de retourner regarder le match.

Omnubilé par son envie de fumer, Charlie Sheen n'avait pas vu que toute sortie était définitive et qu'un fumoir était donc disponibles dans le Staples Center pour les personnes désirant fumer.

Cette petite faute d'inattention n'a pas été sans conséquences pour l'acteur. Voulant retourner à sa place, il s'est vu opposer une fin de non-recevoir par la femme, agent de sécurité, présente aux portes du Staples Center. Se faire interdire l'accès de l'Arena n'a pas vraiment été du goût de Charlie Sheen qui a immédiatement répliqué avec son franc-parler habituel : "Tu sais quoi ? Tu me casses les p***** de c*******, trou du c** ! "
Ce langage fleuri n'a pas eu l'air d'ébranler l'agent de sécurité qui s'est mise à son niveau et lui a rétorqué : "Va te faire ****** "


Face à l'insistance de ses amis, Charlie Sheen a finalement accepté de quitter les lieux sans en rajouter une couche. Il a tout de même tenu à s'expliquer à la caméra de TMZ qui avait filmé toute la scène en affirmant : "Avoir du bon sens et être courtois en société ? C'est ce que j'essayais de lui faire comprendre." Il devrait peut-être penser à appliquer lui-même ce qu'il suggère aux autres...
Après avoir attaqué la production de Mon Oncle Charlie qui a fini par le remplacer par Ashton Kutcher puis s'en être pris à l'ex-Monsieur Demi Moore (lire la news), Charlie Sheen ne semble toujours pas avoir réglé certains problèmes. L'acteur, qui sera de retour sur le petit écran américain dans Anger Management devrait s'inspirer du titre de sa nouvelle série pour se faire oublier quelques temps...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience