En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen : sa femme a quitté l'hôpital

Article par Eliane DA COSTA , le 27/01/2010 à 14h21 , modifié le 27/01/2010 à 19h15 0 commentaire

Hospitalisée pour une infection et une pneumonie, Brooke Muller, l'épouse de l'acteur Charlie Sheen, a quitté l'hôpital lundi soir. Plutôt que de rejoindre le domicile conjugal, la jeune femme a préféré se reposer chez un ami.

Même si elle n'est pas tout à fait remise de son infection et de sa pneumonie, Brooke Muller, la femme de Charlie Sheen, a pu quitter l'hôpital lundi. C'est sa mère elle-même qui a confirmé l'information au magazine People : "J'ai été la chercher et je l'ai conduite chez un ami à Los Angeles chez qui nous allons séjourner jusqu'à ce que l'on se décide sur ce qu'on va faire et où on va aller", explique-t-elle.


La femme de l'acteur a donc préféré s'installer chez un ami plutôt que chez elle, avec son mari... En effet, le couple s'est séparé le jour de Noël, jour où Charlie Sheen avait été arrêté après avoir menacé de mort son épouse. Une ordonnance restrictive l'avait alors interdit de reprendre contact avec sa femme mais après l'hospitalisation de cette dernière, l'acteur avait finalement été autorisé à se rendre à son chevet et à regagner le domicile conjugal afin de s'occuper des jumeaux.


D'après un proche de la famille, la mère de Brooke Muller souhaiterait retarder les retrouvailles entre les deux époux afin que sa fille, qui doit se reposer et réduire son niveau de stress, puisse se remettre totalement de ses problèmes de santé : "Sa mère pense qu'elle a besoin de s'éloigner de Charlie et de Los Angeles pendant quelques temps afin de reprendre ses esprits", confie-t-il au magazine People.


Charlie Sheen, quant à lui, sera fixé sur son sort le 8 février prochain, date à laquelle le Tribunal d'Aspen étudiera son ordonnance restrictive et ses éventuelles modifications.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience