En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen propriétaire d'un bar au Mexique

Article par Emilie PEREZ , le 30/12/2012 à 10h36 , modifié le 30/12/2012 à 10h41 0 commentaire

L'acteur américain, connu pour ses frasques, a inauguré ce vendredi un bar dont il est le propriétaire à Los Cabos, au Mexique.

Charlie Sheen propriétaire d'un bar au Mexique ! L'acteur américain vient en effet d'inaugurer son propre établissement, "El Ganzo ",  à Los Cabos, une station balnéaire situé au nord-ouest du pays. L'ouverture du bar a eu lieu ce vendredi, en présence de plusieurs personnalités.

Los Cabos est-elle la nouvelle "place to be " des stars américaines ? La destination est en effet plébiscitée par plusieurs célébrités hollywoodiennes, que ce soit comme lieu de vacances, de fête ou pour ouvrir un bar ou un restaurant. Une tendance confirmée à l'AFP par Ruben Reachi Lugo, le secrétaire d'Etat au Tourisme mexicain, convié à l'inauguration de l'établissement de Charlie Sheen.

Connu pour ses nombreuses frasques, l'acteur américain avait été viré de la série dont il était la star, Mon oncle Charlie, en 2011. En prise avec l'alcool et diverses drogues, il était devenu incontrôlable sur les plateaux de tournage. Il a été remplacé par Ashton Kutcher.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience