En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen : pas de divorce, seulement une thérapie de couple

Article par Lucie DANCOING , le 29/12/2009 à 11h17 , modifié le 29/12/2009 à 11h25 0 commentaire

Charlie Sheen et sa femme Brooke Mueller ne divorceront pas suite à leur violente dispute survenue le 25 décembre dernier. Le couple aurait plutôt décidé de suivre une thérapie.

Rappel des faits. Vendredi dernier, Charlie Sheen était arrêté par la police pour violences conjugales à Aspen, station de ski située dans le Colorado. Libéré sous caution, le héros de la série Mon Oncle Charlie devra cependant comparaitre en justice le 8 février prochain.

"Charlie est rentré directement à Los Angeles lorsqu'il est sorti de prison. Lui et Brooke vont consulter. Charlie recevra des conseils sur la façon de gérer sa colère," a confié un proche du couple au magazine People.

Une information qui a été confirmée par le manager de l'acteur, Mark Burg, via le site Radaronline : "J'ai parlé aux deux et ils n'envisagent pas de divorcer, a-t-il expliqué. Ils sont tristes que les choses aient dégénéré ainsi mais ils essayent de s'en sortir et de garder cette histoire privée." Ça va être difficile !

Surtout que ce n'est pas le première fois que Charlie Sheen est accusé de violences domestiques : l'acteur avait déjà agressé son ex-épouse Denise Richards...

Brooke Mueller est mariée à Charlie Sheen depuis mai 2008. Le 14 mars 2009, elle a donné naissance à deux jumeaux, Bob et Max.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience