En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen : la série noire continue...

Article par Judith Lowski , le 07/02/2010 à 16h08 , modifié le 07/02/2010 à 16h11 2 commentaires

Depuis qu'il a menacé son épouse avec un couteau, Charlie Sheen voit ses soucis se multiplier. Non seulement sa vie privée est étalée partout, mais en plus on lui a volé sa voiture !

La série noire continue pour Charlie Sheen. L'acteur a connu de graves déboires conjugaux avec son épouse : il aurait menacé Brooke Mueller avec un couteau fin décembre et sera, demain lundi 8 février, entendu par le juge d'Aspen (Colorado) sur cette terrible affaire. Si les violences présumées sur la mère de ses jumeaux sont confirmées, l'acteur risque la prison ferme. Mais l'audience peut être reportée.

 

Son épouse en effet, qui souffrait d'une pneumonie et a été hospitalisée courant janvier est aujourd'hui tirée d'affaire. Mais la jeune femme n'est pas prête à rentrer à la maison. Sa mère et son avocat ont parlé dans un premier temps de repos dans un spa ! Entertainment Tonight croit savoir que Brooke Mueller aurait plutôt intégré un centre de desintoxication, spécialisé dans les dépendances à la drogue et à l'alcool. People nuance l'affirmation et parle uniquement d'un centre où l'on apprendrait à gérer son stress !

 

Toujours est-il que Charlie Sheen s'occupe de ses jumeaux en attendant et de se rendre au tribunal et le retour éventuel de sa femme, au domicile conjugal - ou, si cela s'avère impossible, dans un autre lieu. Mais un dernier épisode vient de lui arriver : une de ses superbes voitures, une Mercedes, a été volée vendredi. Quelques heures plus tard, la police lui a annoncé que son véhicule avait été retrouvé en contrebas de Mullholand Drive dans un ravin et dans un triste état. Courage Charlie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience