En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen : la cocaïne responsable du scandale

Article par LT , le 28/10/2010 à 11h48 , modifié le 28/10/2010 à 11h52 0 commentaire

Il semble que Charlie Sheen, qui a saccagé sa chambre d'hôtel mardi matin, dans un état fortement alcoolisé, ait aussi été testé positif à la cocaïne.

Charlie Sheen s'enlise de plus en plus dans les problèmes. La star de la série Mon oncle Charlie, arrêtée mercredi pour avoir dégradé, le mot est faible, sa chambre luxueuse du Plaza Hotel à New York, s'enfonce dans son processus d'autodestruction. Trouvé ivre mort et nu par la police, Charlie Sheen a par la suite été conduit à l'hôpital, où des tests auraient révélé la présence de cocaïne dans l'organisme de l'acteur, selon le site Radar Online.

Une trouvaille embêtante, vu les antécédents du bonhomme, déjà concerné par des affaires de drogue, de violence conjugale et d'alcoolisme. Surtout, Charlie Sheen a été condamné en août dernier à suivre une cure de désintoxication de trente jours, à laquelle s'ajoutait une période de probation de deux mois. Les calculs sont vite faits, la star vient donc de violer sa période de probation, à quelques jours près, ce qui annonce d'autres problèmes judiciaires en perspective. Charlie Sheen pourra toujours demander conseil à Lindsay Lohan, spécialiste en la matière.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience