En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen fait ses adieux à Twitter ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/07/2012 à 14h00 0 commentaire

D'après le site américain TMZ citant un proche de l'acteur, Charlie Sheen pourrait fermer son compte Twitter pour le plus grand malheur de ses millions de followers.

Un peu plus d'un an après sa mise en service, la vie du compte Twitter de Charlie Sheen ne tiendrait plus qu'à un fil. D'après un proche de l'acteur qui s'est confié au site américain TMZ, Charlie Sheen pourrait en effet abandonner définitivement son compte ouvert en mars 2011. L'acteur connu pour ses propos souvent farfelus et ses nombreux excès en aurait assez de partager sa vie sur le réseau social et ne verrait plus du tout l'intérêt d'être actif sur Twitter.


La fin du compte Twitter de Charlie Sheen serait pour des millions de Twittos une très grande perte. L'acteur fait en effet partie des valeurs sûres du réseau social offrant quotidiennement de nombreuses photos et des statuts parfois polémiques. N'ayant pas sa langue dans sa poche, il n'hésite pas à balancer sur Twitter pour le plus grand plaisir de ses followers. Inscrit depuis mars 2011, Charlie Sheen a très vite rencontré le succès. En quelques jours à peine, près de 800 000 internautes s'étaient abonnés à son compte. Aujourd'hui, l'acteur, qui a fait son retour sur le petit écran américain le 28 juin 2012 avec la série Anger Management, est suivi par plus de 7.7 millions d'amateurs !


Mais que les fans de l'acteur se rassurent, son départ de Twitter ne signifierait pas pour autant la fin de ses déclarations étonnantes. L'acteur ne se contente pas seulement de Twitter pour déverser sans tabou la moindre de ses pensées; il profite également de chaque interview pour surprendre avec des propos étonnants. Dernier exemple en date : ses révélations dans Playboy Magazine. Interrogé par le magazine au début du mois de juillet, Charlie Sheen a déclaré avoir vu à deux reprises des gens morts : "Le père de ma très bonne amie Stephanie est mort. J'étais dans sa maison, et il marchait devant moi dans la cage d'escalier un jour...Je sais que c'était lui. J'accepte juste les choses comme ça et je n'essaye pas de les nier. J'ai vu ces gens."

Mais jusqu'où ira Charlie Sheen pour faire parler de lui ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience