En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen et Denise Richards : c'est reparti ?

Article par Julien GONÇALVES , le 17/10/2011 à 10h31 , modifié le 17/10/2011 à 10h33 0 commentaire

Depuis leur divorce en 2005, Denise Richards et Charlie Sheen avait une relation compliquée, à base d'insultes et de réconciliations. Ils viennent d'être aperçus en train de dîner ensemble... Un retour de flamme ?

Depuis les récents déboires de Charlie Sheen, son ex-épouse Denise Richards a toujours soutenu l'acteur star de Mon Oncle Charlie. Une attitude en totale contradiction avec leurs différentes attaques interposées par voie de presse ou sur Internet, depuis leur divorce en 2005. Une question se pose désormais : se sont-ils remis ensemble ?

Car les deux anciens tourtereaux ont été aperçus en train de dîner (en amoureux ?) à New-York, et c'est TMZ qui a publié la photographie de cette réunion inattendue sur son site. Charlie Sheen et Denise Richards y apparaissent tout sourire, et visiblement complices. Faut-il y voir une réconciliation amoureuse ? Rien n'est moins sûr avec les deux acteurs, pour le moins versatiles...

Le site nous apprend que Charlie Sheen et Denise Richards ne sont pas venus ensemble à New-York, mais qu'ils y étaient tous les deux pour "affaires". Ils ont alors profité de leur proximité géographique pour se retrouver...  comme au premier jour ? Il semble, en tout cas, que Charlie soit un tout nouvel homme, loin de ses pétages de plomb et autres dérapages. Et ça, c'est une bonne nouvelle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience