En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen et Brooke Mueller : un divorce inévitable

Article par LT , le 02/11/2010 à 10h56 , modifié le 02/11/2010 à 10h58 0 commentaire

Marié avec Brooke Mueller depuis deux ans, Charlie a finalement demandé le divorce après leurs nombreux problèmes conjugaux, dont le summum fut des menaces de mort.

Suite de l'affaire Charlie Sheen, débutée mardi dernier avec l'arrestation de l'acteur dans un état second, alors qu'il venait de passer la nuit avec une actrice porno et de saccager sa chambre d'hôtel. La star de la série Mon oncle Charlie vient d'engager une procédure de divorce avec sa troisième épouse, Brooke Mueller.

Le couple vit séparé depuis fin 2009, après que l'acteur ait menacé sa femme avec un couteau, sous l'emprise de l'alcool et de la drogue. La cure de désintoxication imposée par la suite à Charlie Sheen n'a apparemment pas porté ses fruits puisqu'il a spectaculairement violé sa période de probation la semaine dernière.

Pour justifier cette demande de divorce, la star invoque des « divergences inconciliables » avec son épouse. Dans cette histoire, les plus à plaindre, comme souvent, sont les enfants. Mariés depuis 2008, Charlie Sheen et Brooke Mueller sont en effet les parents de deux jumeaux de 19 mois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience