En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen dilapide son cachet de 250 000 dollars

Article par Aurelya BILARD , le 27/11/2012 à 12h33 0 commentaire

Après avoir reçu son cachet pour sa performance dans Scary Movie 5, le comédien américain n'a pas souhaité garder un centime. Il a donné son argent à Lindsay Lohan et à des associations caritatives.

Pourquoi Charlie Sheen n'a-t-il pas souhaité conserver les 250 000 dollars qu'il a perçus pour sa prestation dans le cinquième volet de la saga Scary Movie ? C'est la question que soulève le site américain TMZ après avoir appris que le comédien américain de 47 ans avait préféré verser cette somme à sa partenaire Lindsay Lohan ainsi qu'à trois associations caritatives.

En effet, l'artiste a versé un chèque de 100 000 dollars à la starlette de 26 ans pour qu'elle puisse payer ses arriérés d'impôts (Lire notre article > Lindsay Lohan : Charlie Sheen l'aiderait à payer ses impôts). Cette dernière avait refusé la proposition de l'acteur qui avait fini par lui envoyer tout de même le chèque.

Quant aux associations qui ont bénéficié elles aussi de la générosité de Charlie Sheen, il s'agit d'organismes choisis par le réalisateur, le producteur ainsi que par un autre membre de l'équipe de tournage de Scary Movie 5.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience