En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen désire vivre avec ses deux ex-femmes

Article par Eleonore GUERRE , le 21/02/2011 à 19h08 , modifié le 21/02/2011 à 19h11 0 commentaire

L'acteur aux mille déboires a un nouveau caprice, il souhaite que ses deux ex-épouses emménagent tout près de chez lui et pour cela il n'hésite pas à mettre la main au portefeuille.

On ne compte plus les dérives de Charlie Sheen, c'est un peu notre Amy Winehouse au masculin.


Après des affaires de drogue, des arrestations et des affaires de prostitution,  l'acteur a désormais une nouvelle lubie : faire emménager Brooke Mueller ainsi que Denise Richards, ses ex-femmes,  tout près de chez lui, afin de pouvoir être tout près de ses enfants. Comme toujours, Charlie Sheen fait dans l'excès, et il a prévu une méthode infaillible, selon lui, pour convaincre ses deux ex d'accepter sa proposition : y mettre le prix.


En effet, d'après le site TMZ, l'acteur aurait déjà engagé un professionnel de l'immobilier afin qu'il déniche et achète deux villas pour ses deux ex-femmes, tout près de chez lui. Il est bien décidé à mener à bien son projet de drôles de retrouvailles familiales et donne carte blanche et surtout budget illimité à l'agent en charge de trouver les maisons.

 

Une nouvelle qui pourrait faire rire, mais qui venant de Charlie Sheen, ne nous étonne finalement pas tant que ça.
Reste une question : Quelle sera la décision des deux intéressées ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience