En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen décroche son bac... à 48 ans !

Article par Clémence FLOC'H , le 14/09/2013 à 11h31 0 commentaire

Mieux vaut tard que jamais ! A 48 ans, l'acteur Charlie Sheen vient de décrocher son "High School diploma", l'équivalent de notre baccalauréat.

Il n'est jamais trop tard pour avoir son bac ! Charlie Sheen vient de le prouver : mieux vaut tard que jamais ! A 48 ans, l'acteur vient de décrocher le précieux sésame : le "high school diploma". Très heureux d'avoir enfn décroché ce diplôme, l'acteur s'est empressé de répandre la nouvelle, notamment auprès du site TMZ.

La star, connue pour son rôle dans "Mon oncle Charlie", a expliqué au site à quel point il tenanit à décrocher son bac. Présent seulement un tiers du temps en classe compte tenu de ses obligations professionnelles, l'acteur a réussi à tout mener de front. Il y a 30 ans, il avait raté de peu son bac, un crédit et demi seulement lui manquait pour décrocher ce fameux diplôme.  

Charlie Sheen a décidé de ne pas s'arrêter en si bon chemin et devrait désormais s'inscrire à l'université, une étape qui devrait être "fun" selon les propos de l'acteur.

Reste désormais à trouver une place d'honneur dans la demeure de l'acteur à ce diplôme, tout juste encadré."Je pense que je vais acrocher ce diplôme quelque part, peut-être dans la cuisine. Je crois qu’il est vraiment important de le mettre en valeur ! ", a confié l'ex de Denise Richards lors de son appel au site TMZ. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience