En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen aurait menacé de mort sa femme

Article par Lucie DANCOING , le 30/12/2009 à 10h46 , modifié le 30/12/2009 à 10h56 0 commentaire

Lors de la dispute qui a éclaté entre Charlie Sheen et sa femme Brooke Mueller le 25 décembre dernier, l'acteur aurait menacé sa femme avec un couteau.

Vendredi dernier, Charlie Sheen était arrêté à Aspen pour violence conjugales. Un document de police publié par TMZ rapporte que l'acteur aurait proféré des menaces de mort contre sa femme et lui aurait mis un couteau sous la gorge.

Brooke Mueller venait d'annoncer à l'acteur qu'elle souhaitait divorcer et obtenir la garde de leurs deux jumeaux, Bob et Max, nés le 14 mars dernier.

"Mueller a déclaré que (Carlos Irwin) Estevez (ndlr : le nom de naissance de Charlie Sheen) était furieux ; il a saisi Mueller à la gorge en la bloquant sur le lit," selon le rapport de police.

La jeune femme a expliqué que Charlie Sheen l'aurait ensuite menacé avec un couteau en lui disant :"Tu peux avoir peur. Si tu dis quoi que ce soit à quiconque, je te tuerai. [...] Je connais d'anciens policiers qui feraient le boulot sans laisser de traces," rapporte la déposition.

Il est également indiqué dans le rapport que Brooke Mueller présente de nombreuses ecchymoses à la gorge.

Charlie Sheen n'aurait pas contredit les propos de sa femme. Il aurait avoué posséder un couteau et l'aurait montré aux autorités. Charlie Sheen devra répondre de ses actes devant un juge le 8 février prochain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience