En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen : aurait-il totalement pété les plombs ?

Article par Emilie LOPEZ , le 26/02/2011 à 12h24 , modifié le 26/02/2011 à 12h26 0 commentaire

En vacances aux Bahamas avec deux stars du X et son ex, Charlie Sheen a réagi à l'arrêt du tournage de Mon oncle Charlie, en contactant différents médias. Et il n'y est pas allé de main morte !

« Je hais violemment [Chuck Lorre] » (alias le créateur de la série). Dans un coup de fil passé à TMZ, Charlie Sheen s'est montré catégorique : il déteste le créateur de Mon oncle Charlie. « C'est un stupide, stupide petit homme, et un minable auquel je ne voudrais jamais ressembler. Et là, je suis poli. » A ses fans, l'acteur a écrit que Chuck est « un misérable asticot infecté», auquel il ne souhaite «que du malheur (...)».


Quant il évoque Charles Levine, qu'il renomme Chaim, il est tout aussi acerbe : « Chaim, aux dernières nouvelles, j'ai passé la dernière décennie à transformer en or pur les boites de conserve que tu proposais » et ajoute : "Que dire alors qu'il me juge et qu'il essaye de détruire mon image dans ses déclarations ? J'ai gracieusement ignoré cette folie pendant 177 épisodes... Cette fois, je lui rends la monnaie de sa pièce, ce ver de terre infecte ne peut soutenir ma puissance, ni supporter ma vérité. Je ne lui souhaite rien d'autre que de souffrir lors de ses stupides voyages, surtout s'il pénètre dans mon espace. Clairement, j'ai vaincu ce ver de terre par mes mots. Imaginez donc ce que je pourrais faire avec mes poings enflammés. Souviens-toi que ce sont MES fans, pas les tiens. Nous continuerons ensemble » lance-t-il dans une tirade pleine de haine.


Enfin, il affirme préparer un nouveau show...alors que du côté de HBO, network qui devrait, selon ce dernier, diffuser cette nouveauté, on n'est au courant de rien ! Charlie a-t-il définitivement pété les plombs ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience