En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen : "Ashton Kutcher craint !"

Article par Pauline HOHOADJI , le 18/02/2012 à 11h04 0 commentaire

Charlie Sheen ne s'est décidément pas calmé. L'acteur s'en est pris sur le site TMZ à Ashton Kutcher, son remplaçant dans la série Mon oncle Charlie.

Si vous pensiez que Charlie Sheen s'était calmé, vous avez tout faux. Après avoir fait profil bas pendant quelques mois, l'acteur refait surface pour attaquer Ashton Kutcher, qui le remplace dans Mon Oncle Charlie depuis septembre 2012. Il a ainsi déclaré au site TMZ : "Je suis fatigué de mentir. Je suis fatigué de faire semblant que la série ne craint pas. Je suis fatigué de faire comme si Ashton ne craignait pas... Et je suis fatigué de prétendre qu'ils ne sont pas complètement à la dérive... Quand vous supprimez l'ancre de votre navire, ce qu'ils ont eu la bêtise de faire, vous dérivez forcément."

Pour tenter d'atténuer un peu les critiques formulées à l'encontre de l'ex-monsieur Demi Moore, Charlie Sheen affirme : "Tout ceci n'a rien de personnel. Je compatis tout simplement pour Ashton Kutcher, qui doit faire face à de si mauvais scénarios..."


Charlie Sheen réagit donc à sa façon à ses derniers déboires avec la Warner Bros. La société américaine l'aurait en effet pointé du doigt pour avoir utilisé des images provenant de son ancienne série Mon Oncle Charlie dans laquelle il ne joue plus après avoir insulté à de multiples reprises le producteur. Après une cure de désintoxication et l'arrêt de la série pendant plusieurs semaines, la production de Mon Oncle Charlie avait d'ailleurs fini par renvoyer l'acteur et le remplacer par Ashton Kutcher.

Face à ces nouvelles accusations, Charlie Sheen a réagi il y a quelques jours sur TMZ en clamant : "Je suis ravi. Ils m'évitent d'avoir à me voir de manière redondante dans des chemises de bowling idiotes. Peut-être que si Warner Bros passait autant de temps et d'énergie en se concentrant sur LEUR émission, ils ne seraient pas de tels ânes."
Espérons que les relations seront plus cordiales entre Charlie Sheen et la production d'Anger Management, sa nouvelle série qui sera diffusée sur la chaîne du cable FX...
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience