En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen appelle à l'aide, sa maison fouillée par la police

Article par , le 11/03/2011 à 09h51 , modifié le 11/03/2011 à 10h29 0 commentaire

Après ses coups de sang à répétition, Charlie Sheen s'est inquiété lui-même de son état mental. Placé sous ordonnance de restriction par sa femme, la police a fouillé sa maison à la recherche d'armes.

 Il est temps pour Charlie Sheen de se reprendre en main. Il était l'un des acteurs les mieux payés du petit écran aux Etats-Unis mais ses pétages de plomb à répétition ressemblent à un suicide professionnel ! Après ses divers coups de sang, notamment contre ses anciens employeurs sur Mon Oncle Charlie, la femme de l'acteur avait demandé à ce que Sheen soit placé sous mesure de restriction, c'est-à-dire tenu à l'écart d'elle et de ses enfants.

 Il semble que le moment soit venu pour l'acteur de prendre conscience de sa décadense. Dans le magazine Life & Time, il déclarait ainsi : "Je suis vraiment en train de perdre la tête. Je suis prêt à faire appel à quelqu'un pour me venir en aide". Mieux vaut tard que jamais ! C'est bel et bien la l'éloignement requis par sa femme qui a donné le coup de massue à Charlie Sheen et qui le fait réagir : "Elle ne peut pas les garder loin de moi. Je ne la laisserai pas faire. Je ferai tout pour les récupérer ! J'essaie vraiment de me maitriser. Mes avocats ont peur, ils veulent venir chez moi, retirer les balles de mon pistolet". C'est plus ou moins ce q'uil s'est passé cette nuit. Alors que les rumeurs de suicide se sont propagées via le site américain TMZ, il semblerait plutôt, que quelqu'un ait contacté la police dénonçant une possession d'armes de l'acteur. Si dans beaucoup d'Etats américains, le port d'arme est légal, ce n'est pas le cas quand on est sous le coup d'une mesure de restriction !  C'est la raison pour laquelle, la police de Los Angeles est venue fouiller la maison de Sheen, hier en fin d'après-midi.

 

L'intervention s'est finalement très bien déroulée, la police n'a trouvé qu'une arme de collection et Charlie Sheen a salué leur professionnalisme après coup. "La police de Los Angeles a été GENIALE ! Des pros absolus !" a-t-il tweeté jusqte après leur venue !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience