En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen a passé Noël en prison

Article par Sahra SAOUDI , le 26/12/2009 à 10h26 , modifié le 26/12/2009 à 11h06 0 commentaire

La vedette de la série "Mon oncle Charlie "a été arrêtée vendredi matin et conduite en cellule pour violences conjugales présumées

Voilà un jour de Noël que Charlie Sheen va vouloir rapidement effacer de sa mémoire ! Vendredi matin, l'acteur américain âgé de 44 ans a été interpellé par des policiers. Il a été placé en détention dans une prison du comté de Pitkin, dans le Colorado, une grande partie de la journée. Il a été remis en liberté après le versement d'une caution de 8 500 dollars.

Les forces de police se sont rendus au domicile de la star de la série Mon Oncle Charlie à la suite d'un appel d'urgence effectué depuis une maison de la station de ski d'Aspen. Une porte-parole de la police d'Aspen, Stephanie Dasaro, a fait savoir qu'une enquête avait été ouverte pour agression et menaces présumées. Elle s'est toutefois refusée à divulguer l'identité de la personne qui avait porté des accusations contre l'acteur, du fait de l'interdiction d'identifier les victimes potentielles dans des affaires de violences conjugales.

Charlie Sheen est marié à Brooke Muller Sheen, depuis mai 2008, qui lui a donné des jumeaux en mars dernier. L'acteur est également papa de deux fillettes qui l'a eues avec son ex-femme l'actrice Denise Richards.

Espérons que la star de Platoon et la série Spin City - qui a connu des démêlés avec la justice et des problèmes de drogues il y a quelques années - n'est pas retombée dans ses vieux travers.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience