En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen a de nouveau été hospitalisé

Article par Jordan GREVET , le 28/01/2011 à 12h14 , modifié le 28/01/2011 à 12h18 0 commentaire

L'acteur de "Mon oncle Charlie" a été hospitalisé jeudi matin pour de violentes douleurs au ventre. Il souffrirait d'une hernie.

Charlie Sheen connaît à nouveau des problèmes de santé. L’acteur américain, tête d’affiche de la série à succès Mon oncle Charlie, a en effet été hospitalisé jeudi matin pour de violentes douleurs au ventre. C’est le site TMZ, qui avait été le premier à annoncer la mort de Mickaël Jackson, qui a révélé l’information.

Charlie Sheen a été transféré en ambulance à l’hôpital Cedars-Sinai de Beverly Hills. Il souffrirait d’une hernie. "Tout ce que je sais c'est qu'il souffrait de violentes douleurs abdominales lorsqu’il a été hospitalisé", a, de son côté, indiqué le porte-parole du comédien.

Selon TMZ, le comédien aurait fait la fête non-stop pendant deux jours à son domicile avant d’être hospitalité et aurait consommé de la cocaïne. Un des amis de l’acteur a cependant déclaré à l’émission américaine Extra que son hospitalisation n’avait rien à voir avec la drogue. Selon lui, Charlie Sheen aurait simplement été pris de douleurs au ventre après avoir trop ri devant la télé !

Charlie Sheen fait régulièrement la une des magazines people pour ses déboires de santé mais aussi conjugaux. L’acteur de 45 ans avait été hospitalisé pour des problèmes d’alcool à la suite de son divorce sanglant avec Brooke Mueller en novembre dernier. Un mois avant, c’est un Charlie Sheen complètement ivre qui avait ravagé une chambre d’hôtel à New York en compagnie d’une actrice de films X.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience