En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Sheen : 2 millions de dollars ou il arrête Mon oncle Charlie ?

Article par Esther Bay , le 03/04/2010 à 13h06 0 commentaire

Charlie Sheen est-il culotté ? Alors qu'il a des problèmes judiciaires, qu'il a fait arrêter la série à cause d'une cure de désintoxication... il demanderait 2 millions de dollars par épisode pour continuer Mon oncle Charlie !

C'est le magazine People qui a vendu la mèche le premier avril : Charlie Sheen aurait envie de quitter Mon oncle Charlie, série dans laquelle il joue depuis sept saisons... "Charlie en a fini. Et il dit tranquillement à ses amis qu'il ne reviendra pas. Il a envie de passer à autre chose", confiait une source anonyme.

 

Mais hier, AccessHollywood apportait des précisions : selon eux, Charlie Sheen voudrait avoir un plus gros salaire ! "Généralement quand de grandes stars commencent à dire qu'ils pourraient ne pas revenir dans la prochaine saison, c'est souvent parce qu'ils négocient pour avoir un plus gros salaire", explique Sharon Waxman.

 

Et pourtant Charlie Sheen est déjà l'acteur le mieux payé de la télévision, avec 987 000 dollars par épisode, selon le site. Mais il en demanderait encore plus : 2 millions par épisode ! Ce qu'il n'aurait pas obtenu, puisque les producteurs lui auraient proposé 1,2 million seulement. Pas assez, pour Charlie Sheen, qui aurait refusé !

 

Alors est-ce fini, ou des négociations sont encore en cours et Charlie Sheen pourrait quand même revenir pour une huitième saison de Mon oncle Charlie ? Vu ses problèmes dans sa vie personnelle, il ferait bien de garder son boulot, qui sait s'il retrouvera facilement quelque chose... d'autant que sans lui, la série pourrait bien devoir s'arrêter ! Car ce ne serait plus vraiment pareil...

 

D'ailleurs selon une source qui s'est confiée à E! Online, Charlie Sheen ne peut pas se permettre de refuser : "Ca n'a pas de sens. Pour quelle raison refuserait-il autant d'argent ? Le show l'a soutenu pendant ses problèmes personnels. Il leur doit beaucoup, et surtout, c'est trop d'argent pour ne pas continuer !". La suite au prochain épisode... de la saga Charlie Sheen !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience