En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlie Hunnam et Dakota Johnson seront les héros du film 50 nuances de Grey

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/09/2013 à 10h30 , modifié le 03/09/2013 à 11h08 0 commentaire

C'étaient les deux rôles les plus convoités du moment à Hollywood. On connait désormais les deux têtes d'affiche du film 50 nuances de Grey, inspiré par le célèbre roman éponyme. Il s'agit de Charlie Hunnam et Dakota Johnson.

Les noms de Ryan Gosling, Robert Pattinson, Michael Fassbender ou Henry Cavill avait été évoqués pour incarner Christian Grey sur grand écran mais les producteurs du film tiré du roman érotique, les 50 nuances de Grey, ont choisi de miser sur une valeur montante, Charlie Hunnam. A 33 ans, l'acteur anglo-américain vient de jouer les super-héros dans le futuriste Pacific Rim. Cette fois-ci, il n'aura pas à défier des monstres marins mais séduire la jolie Anastasia Steele, l'autre héroïne du roman de E. L. James qui a cartonné aux quatre coins du monde avec 70 millions d'exemplaires vendus.

Une héroïne presque inconnue

C'est Dakota Johnson, la fille de Mélanie Griffith et de Don Johnson, qui jouera les amantes soumises. Une décision surprenante pour une jeune actrice de 23 ans qui n'avait obtenu que des petits rôles jusqu'à présent comme dans The Social Network, le film sur le fondateur de Facebook, il y a trois ans (A lire aussi : Jake Gyllenhaal amoureux de Dakota Johnson ?). L'auteure du roman, E. L. James, a flatté Charlie Hunnam sur son compte Twitter en le qualifiant de "magnifique et talentueux." Elle l'a peut-être observé depuis longtemps dans la série Sons of Anarchy dans laquelle il tient la vedette et joue un chef de gang de bikers diablement sexy.

Une incroyable alchimie

Le film sera réalisé par la Britannique Samantha Taylon-Johnson et la date de sortie est fixée au 1er août 2014. Selon l'un des producteurs, il s'est produit une incroyable alchimie lors du casting entre les deux acteurs. Autant dire que le tournage des premières images de ce long-métrage très attendu ne va pas tarder à débuter.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience