En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charles Aznavour et Grand Corps Malade en duo

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/09/2008 à 18h23 , modifié le 30/09/2008 à 18h33 3 commentaires

Deux grands noms de la chanson française nous préparent en ce moment un petit bijou de mots et de mélodie. Il s'agit du mythique Charles Aznavour et du bouleversant Grand Corps Malade.

Un duo Charles Aznavour - Grand Corps Malade, il fallait y penser. Mais la réunion de ces deux grands noms de la chanson française est plus que prometteur. Les deux artistes bientôt l'enregistrement de leur futur succès. La chanson s'intitulera sobrement Tu es donc j'apprends. La musique sera signée Charles Aznavour tandis que Grand Corps Malade se sera occupé de son côté des paroles. Le titre figurera sur le prochain album de Grand Corps Maladeà paraître en janvier 2009.

Les inconditionnels de Charles Aznavour pourront découvrir ou redécouvrir la vie du chanteur dans la comédie musicale de Laurent Ruquier écrite avec la collaboration du chanteur. La première de Je m'voyais déjà devrait avoir lieu le 2 octobre au Théâtre du Gymnase à Paris. Rappelons que c'est l'ancien vainqueur de la Nouvelle Star, Jonatan Cerrada, qui devrait interpréter le rôle de Charles Aznavour. Ca promet !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience