En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlene Wittstock : la princesse rayonne de retour en Afrique du Sud

Article par , le 11/07/2011 à 10h05 , modifié le 11/07/2011 à 10h31 0 commentaire

Quelques jours après son mariage avec le Prince Albert, la belle Charlene de Monaco est partie sur ses terres d'origine, rayonnante auprès de Desmond Tutu, prix Nobel de la paix.

Charlene et Albert de Monaco sont actuellement en Afrique du Sud. Comme annoncé, c'est dans le pays d'origine de la princesse que les jeunes mariés passeront leur lune de miel. Une lune de miel qui n'a pas encore débuté puisque sur les clichés des époux princiers, on découvre surtout l'angélique Charlene dans ses premières officines caritatives.

On sait que la nageuse sud-africaine est engagée depuis longtemps pour aider les enfants de son pays, notamment en leur apprenant la natation. Ce week-end, Charlene a travaillé à de nouveaux engagements. Dès vendredi, elle était rayonnante aux côtés de l'archevêque anglican et prix Nobel de la paix Desmond Tutu. La princesse Charlene était présente pour annoncer son engagement comme marraine de l'association Giving Organisation Trust. Charlene a annoncé son intention d'user de son statut royal pour aider les centaines et milliers de personnes défavorisées dans son pays.

Force est de constater que la nouvelle princesse était comblée de se retrouver sur sa terre natale, bien plus détendue que le jour de ses noces, loin d'une pression à la hauteur de son nouveau titre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience