En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlene Wittstock fait enfin taire les rumeurs sur son couple

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 08/07/2011 à 15h51 , modifié le 08/07/2011 à 15h53 3 commentaires

Charlene Wittstock, que certains accusent de manquer de charisme et de personnalité, vient enfin de réagir face aux rumeurs qui ont entaché son mariage avec le Prince Albert de Monaco.

La principauté de Monaco et le monde entier attendaient depuis une semaine que Charlene Wittstock se prononce face aux rumeurs ayant évoqué un passage plus qu’orageux avec le Prince Albert. C’est donc au magazine Vogue que la nageuse sud africaine s’est enfin confiée, s’avouant choquée par les rumeurs. Dans l’interview, Charlene Wittstockdément s’être enfuie du palais la veille du mariage et déclare être heureuse en amour.

 

Elle dénonce par ailleurs très vivement les ragots : "c’est honteux que ce genre de rumeurs sortent à un si mauvais moment [...] Je pense que le but était de saboter une si belle occasion. Ce sont des mensonges catégoriques".

 

D’après elle, il n’a donc jamais été question d’un rattrapage de justesse à l’aéroport et d’une interminable discussion avec un intermédiaire pour la persuader de ne pas quitter le Rocher. Il aura tout de même fallu qu’elle intervienne en personne pour faire taire la rumeur que même un démenti du palais princier n’avait pas suffit à apaiser.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience