En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlene et le Prince Albert : lune de miel en Afrique du Sud

Article par , le 09/06/2011 à 15h37 , modifié le 10/06/2011 à 16h19 0 commentaire

Certains partent aux Seychelles, d'autres en Afrique du Sud. Albert de Monaco et Charlene Wittstock auraient prévu de passer leur voyage de noces chez la future princesse.

Cela ne risque pas d'être très dépaysant pour la future princesse Charlene Wittstock. Mais leur destination serait tout de même un des plus beaux endroits du monde, privilégié par de nombreuses stars internationales.

5 étoiles

C'est le magazine américain People qui l'affirme : la destination d'Albert de Monaco et Charlene Wittstock pour leur lune de miel serait la ville d'Umhlanga en Afrique du Sud, dans l'hôtel 5 étoiles Oyster Box. "Il n'y a pas d'endroit semblable en Afrique du Sud" a commenté un source proche des époux princiers au magazine. "Les Africains du Sud viennent depuis des générations pour célébrer des mariages, et des stars internationales adorent s'y rendre. C'est un endroit très particulier".

Calme, luxe et volupté

En tout cas, mer transparente, luxe et volupté semblent bien au rendez-vous. Pour poursuivre dans les supputations, on peut imaginer que Charlene et Albert de Monaco profiteront de la suite présidentielle, sur deux étages avec un ascenseur privé, un lit immense décoré à la feuille d'or, tout comme les miroirs de la chambre, deux salles de bains en marbre et une piscine privée. Non négligeable, la large vue sur l'océan, le tout à 7.500 dollars la nuit

De fait, depuis qu'elle est fiancée au Prince, Charlene Wittstock retourne peu en Afrique du Sud, ce qui explique en partie ce choix. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience