En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlène et Albert II de Monaco, bientôt parents... de jumeaux ?

Article par , le 02/06/2014 à 10h26 , modifié le 02/06/2014 à 14h01 0 commentaire

La principauté de Monaco a officiellement annoncé ce week-end la grossesse de Charlène, épouse d'Albert II. Un proche de la jeune femme a par ailleurs confié que le couple n'attendait pas un, mais deux bébés !

Carnet rose sur le rocher ! Dans un communiqué officiel, Charlène Wittstock et Albert II de Monaco ont annoncé qu'ils allaient devenir parents. Trois ans après leur mariage, le couple princier va donc enfin donner un héritier au trône "Le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont l'immense joie d'annoncer qu'Ils attendent un heureux événement. La naissance est prévue à la fin de l'année", peut-on ainsi lire.
 
La liesse et l'enthousiasme se sont ainsi emparés de la principauté qui attendait cette nouvelle depuis Ce sera le premier enfant de la jeune femme, âgée de 36 ans, et le premier légitime de son époux. En effet, le prince est déjà père de deux enfants nés hors mariage mais qu'il a reconnus, Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste.
 
Mais à peine la grossesse annoncée, une nouvelle information vient secouer le rocher. Derek Watts, journaliste sud-africain, a déclaré sur Twitter que l'ancienne nageuse était enceinte... de jumeaux ! "Mon vieux camarade de classe de Bulawayo [une ville du Zimbabwe, NDLR] Mike Wittstock m'a téléphoné pour me dire que sa fille était enceinte de jumeaux. Félicitations princesse Charlene et Albert !", a-t-il ainsi écrit. 
 
Alors, info ou intox ? Le message a en tout cas été posté plusieurs heures avant la diffusion de l'annonce officielle. Si cette information se confirmait, cela pourrait devenir un véritable casse-tête pour désigner le successeur d'Albert II à la tête de la principauté.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience