En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlene et Albert de Monaco : le mariage déjà au musée

Article par , le 12/07/2011 à 11h52 , modifié le 12/07/2011 à 12h14 0 commentaire

La robe de mariée Armani, le diadème offert par le Prince Albert et même la Lexus bleue, carosse des jeunes mariés, sont déjà entrés au musée pour le plaisir des monégasques.

Alors que la princesse Charlene et son époux le Prince Albert sont partis vers le soleil sud-africain pour une lune de miel sur les terres de la mariée, le mariage princier entre déjà dans l'histoire de la principauté monégasque.

Monaco expose dans son musée océanographique jusqu'au 22 nomvembre les atours du mariage du 2 juillet pour "continuer à revivre les émotions de ce mariage". Vaisselle, menu du gala, coussin monogrammé pour les alliances, photos inédites des mariés presque surpris par l'objectif... Une fois de plus, le mariage de Charlene et du prince Albert est comme une offrande au peuple monégasque avec pour clou du spectacle, bien évidemment, la robe Giorgio Armani arborée par la princesse le jour J et le diadème "Océan" recouvert de diamants et de saphirs offert par la prince Albert à son épouse.

Une exposition très rapide, à à peine  dix jours du mariage, qui insère dès à présent cette union dans la saga des Grimaldi...en attendant le prochain héritier du trône.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience