En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlène de Monaco parle enfin des rumeurs de fuite avant son mariage

Article par , le 24/04/2014 à 18h09 , modifié le 24/04/2014 à 18h13 0 commentaire

Charlène Wittstock, revient dans Paris Match sur l'incroyable polémique qui a ébranlé la cérémonie de son mariage en 2011 et parle avec tendresse de son époux, le Prince Albert de Monaco.

Dans quelques mois, Charlène et Albert de Monaco fêteront leurs trois ans de mariage. Une union qui a cependant été ternie dès la cérémonie par un scandale : plusieurs rumeurs affirmaient que la princesse avait cherché à fuir le Rocher avant ses noces. Le mariage a pourtant bien eu lieu et elle n'avait pas évoqué directement ce scandale depuis. 
 
Dans Paris Match, elle se livre enfin sur cet épisode difficile de sa vie de personnage public. Elle raconte ainsi : "Je faisais du shopping avec ma mère quand j'ai appris, via des textos envoyés par des amis, que des rumeurs circulaient sur une prétendue annulation de mon mariage. C'était dingue ! J'avais tellement de choses à faire, les quelques jours qui ont précédé mon mariage... ".
 
Elle admet cependant avoir effectué une virée express à Paris, quelques heures seulement avant la célébration et en explique les raisons : "à la dernière minute, [sa] mère [lui] avait demandé de l'accompagner à Paris pour chercher une paire de chaussures commandée pour la cérémonie". Et de résumer : "C'est là que toute cette histoire a été inventée. » Elle aurait ainsi répondu à ses amis qui s'interrogeait sur ce départ : « Comment ça j'ai fui ? Mais pour aller où ?".
 
Mais comme elle le clame haut et fort, malgré ce qui a pu être dit, elle aime son époux. D'ailleurs, c'est grâce à lui qu'elle est parvenue à traverser cette tourmente médiatique : "Face aux rumeurs, mon mari me soutient. Le Prince Albert est celui qui me connaît le mieux, j'ai confiance en lui", confie-t-il, avant de détailler ce qui l'a fait craquer chez l'héritier du rocher : "Sa passion pour la vie et les gens, ses valeurs humaines, son humilité et sa compassion. Il est tolérant et tendre. Nous avons le même sens de l'humour."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience