En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Channing Tatum, Robert Pattinson... duel de beaux gosses sur la Croisette

Article par Chloe DIQUERO , le 20/05/2014 à 11h14 , modifié le 20/05/2014 à 21h44 0 commentaire

Attroupement de fans sur la Croisette. Les admiratrices des beaux Channing Tatum et Robert Pattinson se sont allègrement rincé l'oeil, lundi soir, lors de la venue de leurs idoles sur le red carpet.

"Aaaaah Je l'ai vu, je l'ai vu !" Cris hystériques sur la Croisette, ce lundi soir. Les midinettes s'étaient attroupées autour du tapis rouge cannois, pour la tant attendue venue de leur idole, Robert Pattinson. Le célèbre interprète du vampire Edward Cullen dans Twilight était venu défendre le film Maps to the stars, du réalisateur David Cronenberg, dans lequel il joue le rôle d'un chauffeur de limousine, prénommé Jerome Fontana. On peut d'ailleurs apercevoir, dans la bande annonce de ce long-métrage, le beau Rob' en uniforme de fonction, s'offrir du bon temps dans sa limo, avec la sublime Julianne Moore... Une scène qui fera pâlir d'envie les centaines de jeunes filles qui iront voir ce film.

Robert Pattinson effectuait ici sa deuxième montée des marches. Le beau gosse avait déjà fait hurlé ses fans une première fois, dimanche soir, pour la projection de l'autre film dans lequel il joue, et qui est présenté à Cannes : The Rover.

Quelques heures avant son arrivée, un autre mâle, tout en muscles, avait déjà enflammé le red carpet : Channing Tatum, notamment connu pour son rôle sulfureux dans Magic Mike. Le beau gosse de 34 ans était venu présenter, lundi soir, le film Foxcatcher de Bennett Miller, qui le met en scène dans la peau de Mark Schultz, médaillé d'or olympique de lutte. Il a reçu, comme Robert Pattinson, un accueil plus que chaleureux et ce, malgré un vent capricieux, qui a soulevé bien des robes...
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience