En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Channing Tatum : les films qui l'ont fait connaître

Article par Emilie PEREZ , le 24/03/2013 à 11h18 , modifié le 24/03/2013 à 11h23 0 commentaire

Channing Tatum sera à l'affiche, ce mercredi, du deuxième volet des aventures des G.I Joe. L'occasion de revenir sur sa filmographie.

Channing Tatum de retour dans la peau de de Conrad Hauser, alias Duke. Pour la deuxième fois, le beau gosse incarne le chef des G.I Joe, dans le second volet des aventures des célèbres combattants. L'acteur, qui vient de se confier sur ce rôle qui l'a fait connaître du grand public (Lire aussi : Channing Tatum de retour dans G.I Joe : "J'espère que le film plaira "), est omniprésent dans les salles obscures depuis quelques mois (Lire aussi : Bradley Cooper vs Channing Tatum : le match des beaux gosses). 

Avant de crever l'écran au cinéma, Channing Tatum était mannequin. Il débute sa carrière d'acteur en 2004, avec une apparition dans la célèbre série "Les Experts : Miami ". Mais c'est le film "Sexy Dance ", en 2006, qui le fait connaître. C'est lors du tournage de ce long-métrage qu'il rencontre celle qui deviendra son épouse, Jenna Dewan. 

Channing Tatum, élu homme le plus sexy en 2012 par People (Lire aussi : Channing Tatum élu l'homme le plus sexy en 2012) enchaîne ensuite avec des rôles dans des films pas très marquants. Il faut attendre 2010 pour le voir en tête d'affiche avec "Cher John ". 2012 fut une année décisive pour l'acteur américain, qui enchaîne les succès : " Magic Mike ", l'adaptation au cinéma de "21 Jump Street " ou encore "Je te promets ". Prochainement, il sera à l'affiche de la nouvelle réalisation de Steven Soderbegh "Effets secondaires ", avec Jude Law et Catherine Zeta-Jones.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience