En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Channing Tatum de retour dans G.I Joe : "J'espère que le film plaira " 

Article par Emilie PEREZ , le 23/03/2013 à 14h09 , modifié le 23/03/2013 à 14h14 0 commentaire

Channing Tatum est de retour dans les salles obscures ce mercredi 27 mars, avec la suite des aventures des G.I Joe. Dans une interview à Première, il se confie sur son rôle.

Channing Tatum de retour au cinéma. L'acteur, élu homme le plus sexy de l'année par le magazine américain People (Lire aussi : Channing Tatum élu l'homme le plus sexy en 2012), sera à l'affiche, ce mercredi 27 mars, du film "G.I Joe : Conspiration ", la suite des aventures des célèbres soldats. 

Quatre ans après le premier volet, intitulé "Le réveil du cobra ", qui l'a fait connaître du grand public, Channing Tatum reprend son rôle de Conrad Hauser, alias Duke, le chef des G.I Joe. Dans une interview au site Internet 
Première, il revient sur sa participation au film.

"C'est un fonceur. Il connaît sa mission : protéger ses hommes. Il fait tout pour la mener à bien ", détaille Channing Tatum, en évoquant son personnage. L'acteur américain ajoute : "G.I Joe, c'est mon enfance. J'espère que le film plaira ". 

Channing Tatum (
Lire aussi : Bradley Cooper vs Channing Tatum : le match des beaux gosses) a enchaîné les rôles au cinéma l'année dernière, notamment dans "Magic Mike " ou "21 Jump Street ". Prochainement, il sera également à l'affiche de "Effets secondaires ", avec Jude Law et Catherine Zeta-Jones. Côté vie amoureuse, il est mariée depuis 2009 à l'actrice et danseuse Jenna Dewan, qui attend le premier enfant du couple.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience