En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chad Michael Murray n'est plus un Frère Scott !

Article par Malaika COCO , le 25/03/2009 à 11h04 , modifié le 25/03/2009 à 14h39 71 commentaires

Dans une vidéo diffusée par une fan, Chad Michael Murray confirme qu'il quitte Les Frères Scott. Le beau métis, apparemment très contrarié, aurait été mis à la porte par la production.

C'est bel et bien la crise ! La chaîne CW a reconduit Les Frères Scott pour une saison supplémentaire. Malheureusement par soucis d'économie, les producteurs sont prêts à se séparer du plus sexy de leur héros. Chad Michael Murray va donc quitter Les Frères Scott. Les rumeurs se sont amplifiées depuis plusieurs semaines. Mais pour la première fois, Chad Michael Murray confirme son départ de la série qui l'a révélé au monde entier.
 
Des fans se sont rendus sur le tournage des Frères Scott en Caroline du Nord. Les groupies les plus chanceuses ont pu rencontrer leur acteur fétiche. Devant des admiratrices prêtes à boire ses paroles, Chad Michael Murray a fait des révélations sur son avenir dans la série. Dans une vidéo non officielle, il déclare avec amertume : "Ils ne veulent pas de moi, je ne plaisante pas. Ils ne reconduisent pas mon contrat parce qu'ils veulent économiser de l'argent. On tourne la dernière scène en ce moment".
 
Cependant Chad Michael Murray est bien décidé à se battre pour conserver son rôle. Il séduit de nombreuses téléspectatrices par son physique de rêve et ses jolis yeux en amande. Et oui, Chad Michael Murray a des origines asiatiques qui lui donnent ce petit plus qui fait craquer toutes les filles. Le sculptural métis compte ainsi sur toutes les admiratrices éplorées de Lucas Scott pour le soutenir : "Les fans devraient se réunir sur les blogs et manifester leur colère, dire qu'ils ne veulent pas que je parte".  
 
Pour le moment, les partenaires de Chad Michael Murray, comme James Lafferty qui joue son frère Nathan Scott, n'ont fait aucun commentaire sur son éventuel départ. Sophia Bush, l'interprète de Brooke, la peste de la série, est l'ex-femme de Chad Michael Murray. Les anciens tourtereaux ne se sont pas quittés en bons termes. Donc elle ne serait pas vraiment une alliée idéale pour Chad Michael Murray. Il se murmure également que Bethany Joy Galeotti, alias Haley, la femme de Nathan, pourrait également quitter la série.
 
Rien n'a encore été officiellement annoncé ! Sans surprise, la fameuse "vidéo-plaidoirie" de Chad Michael Murray est introuvable sur le net. Mais la bataille en faveur de Lucas Scott a déjà commencé sur de nombreux blogs. Alors à vos claviers si vous ne voulez pas que Les Frères Scott deviennent Le Frère Scott !

Retrouvez le site officiel de la série
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience