En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chad Michael Murray et Hilarie Burton quittent "Les Frères Scott"

Article par Mira Argento , le 13/05/2009 à 15h24 , modifié le 14/05/2009 à 10h41 44 commentaires

Chad Michael Murray et Hilarie Burton alias Lucas et Peyton dans la série "Les Frères Scott" diffusée par TF1 quittent le navire pour la septième saison.

Les fans spéculaient déjà sur l'éventuel départ du beau Chad Michael Murray, qui disait hésiter à prolonger son contrat avec Les Frères Scott, mais c'est le Los Angeles Times qui a affirmé officiellement la nouvelle. L'acteur déclare en effet : "Mon personnage ne revient pas l'année prochaine... parce qu'ils veulent économiser de l'argent. Ils ne veulent plus de moi. Je ne plaisante pas. Nous sommes en train de tourner ma dernière scène en fait, en ce moment même."

Chad Michael Murray mais aussi Hilarie Burton (comme l'indique le site américain TV Guide) ne participeront donc pas à la septième saison de la série préférée des ados. Après des mois de pourparlers, les deux acteurs n'ont pas pu accorder leurs violons avec la chaîne CW.

Mais que les fans se rassurent, la série continue et le tournage de la nouvelle saison débutera bientôt avec James Lafferty, l'autre frère de la série, qui lui reste bel et bien au casting. Reste à savoir comment les scénaristes justifieront le départ de ces deux personnages dans la série. Les prévisions des spectateurs à ce sujet risquent d'être passionnantes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience