En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chace Crawford : le nouveau chéri de Lindsay Lohan ?

Article par Malaika COCO , le 18/02/2009 à 17h42 , modifié le 18/02/2009 à 17h51 0 commentaire

Que se passe-t-il entre Lindsay Lohan et Chace Crawford ? La starlette se rapproche de plus en plus du séducteur de Gossip Girl. Alors simple ami... ou potentiel amant ?

Décidément Lindsay Lohan n'en rate pas une ! Dès qu'il s'agit de faire parler d'elle, tous les coups sont permis. Récemment elle clamait encore son amour pour sa compagne Samantha Ronson. Mais le big love ne semble plus être à l'ordre du jour entre Lilo et sa DJ. Les rumeurs vont bon train depuis plusieurs jours. Lindsay Lohan aurait jeté son dévolu sur Chace Crawford, le beau gosse de Gossip Girl. C'est sûr que la jet-setteuse n'a pas choisi le plus laid. L'interprète de Nate Archibald est littéralement craquant avec ses yeux clairs et son sourire ravageur.
 
Lindsay Lohan aurait rencontré Chace Crawford cet été, à l'occasion de la soirée d'anniversaire des jeans Diesel. Depuis la jeune actrice aurait envoyé de nombreux SMS à son séduisant collègue, à la limite du harcèlement. Quand Lindsay Lohan veut quelque chose ou quelqu'un, elle fait tout pour l'obtenir, même si sa fierté en prend un coup. Le site TMZ révèle qu'elle aurait récemment été aperçue quittant l'appartement du jeune acteur, au petit matin.
 
Malgré les apparences, ce n'est pas gagné ! Un proche de Chace Crawford révèle dans le magazine OK un nouveau fait d'armes de Lindsay Lohan. Elle aurait débarqué au Southern Hospitality, le bar-restaurant de Justin Timberlake, au moment où la star de Gossip Girl prenait un verre avec son pote Emile Hirsch, le héros de Into The Wild. Le jeune acteur a alors préféré s'amuser ailleurs. Mais loin de se laisser abattre, Lindsay Lohan l'aurait poursuivi chez lui. Mais Chace Crawford ne l'a pas laissée entrer. Et oui, même Lindsay Lohan se prend des râteaux.
 
Et Samantha Ronson, dans tout ça... Pendant les aventures new-yorkaises de sa chère et tendre, Sam est restée chez elle, malade et déprimée. Le couple n'a même pas célébré la Saint-Valentin. La bonne nouvelle est que Lindsay Lohan a affirmé dans le magazine Life & Style être "heureuse avec Samantha. Chace est un ami commun". Au jeu du "Je t'aime, moi non plus", l'une d'entre elles finira bien par gagner.

Retrouvez le site officiel de Gossip Girl

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience