En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chace Crawford de Gossip Girl veut vivre seul

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/05/2009 à 12h11 2 commentaires

Selon le New York Post, l'acteur Chace Crawford connu pour son rôle dans la série Gossip Girl souhaiterait déménager. Il vivait jusqu'à présent en collocation avec un autre acteur de la série, Ed Westwick.

A en croire le New York Post, Chace Crawford et Ed Westwick, les deux acteurs phares de la série Gossip Girl, en ont assez de vivre ensemble. En effet, depuis le début de la série, les deux stars avaient fait le choix de vivre ensemble du côté de Manhattan, suscitant notamment quelques rumeurs sur leur possible homosexualité. Ainsi, Chace Crawford serait en train de se chercher un nouveau chez lui, désireux de vivre seul et d'avoir ainsi plus d'intimité. Et le jeune homme est prêt à mettre le prix pour se trouver le nouveau loft de ses rêves. Il aurait ainsi demandé à son agent de ne pas se poser de question sur le prix et de lui trouver l'endroit parfait.
 
Pour l'instant, aucun des deux acteurs n'a tenu à s'exprimer sur cette rumeur. Alors que les deux jeunes hommes tentent de donner de nouvelles impulsions à leur carrière, en dehors de la série Gossip Girl, il est assez normal qu'ils aient envie de faire non pas chambre à part, mais appartement à part ! Du moment qu'ils ne quittent pas la série, tout va bien !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience