En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chace Crawford, célibataire le plus sexy selon le magazine People

Article par , le 18/06/2009 à 17h42 2 commentaires

Comme chaque année, le magazine People réalise un grand sondage sur les célibataires les plus sexy de la planète. And the winner is Chace Crawford, alias Nate Archibald dans Gossip Girl.

Chace Crawford, célibataire le plus sexy devant Chris Pine (Star Trek), Shia Le Boeuf (Transformers) et Adam Lambert révélé par la Nouvelle Star US, qui l'eut cru ?

Look de premier de la classe, coupe de cheveux impeccable et barbe de trois jours bien étudiée, le beau gosse fait chavirer le coeur des héroïnes de Gossip Girl.

Et pourtant, les internautes de People.com ont voté pour élire leurs chouchous de l'année.

Autre suprise le classement de Robert Pattinson, la coqueluche des adolescentes (grâce au film Twilight) n'arrive qu'en 11e position. Et quant à Zac Efron, le minet méché au regard azur de High School Music Hall, il ne fait même pas partie des élus. Mouai voilà des résultants étonnants...

Et vous si vous deviez faire votre propre classement, vers qui irait votre vote ?

Avis à la presse française, à quand un classement des Français les plus sexy : Gaspard Ulliel, Julien Doré,  Christophe Maé... A vos votes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience