En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cette semaine, les invités de la Star Academy sont...

Article par Sophie Bourgeois , le 14/10/2008 à 16h10 , modifié le 14/10/2008 à 16h29 0 commentaire

Le cinquième prime de la Star Academy nous réserve des invités surprises de taille ! Au programme, le chanteur préféré des français, s'il vous plaît, Mr. Johnny Halliday mais aussi Julien Doré et bien d'autres.

Qui dit nouveau prime de la Star Academy dit nouveaux invités ! Cette semaine, c'est une ribambelle de stars qui se succèdera sur le plateau de Nikos Aliagas. A commencer par le plus grand chanteur français, Johnny Hallyday ! Mais qui va allumer le feu avec Johnny ? Les professeurs ne se sont pas encore décidés. Une chose est certaine, une fois que les élèves vont apprendre la venue du grand monsieur, la compétition va reprendre de plus belle.
 
Que les académiciens se rassurent, il y en aura pour tous les goûts ! Le gagnant de la Nouvelle Star 2007, Julien Doré, apportera sa touche de fraicheur. Le jeune chanteur rencontre un grand succès depuis la sortie de son premier album. Sa présence va sans aucun doute motiver les candidats !
 
Lorie, Laurent Wolf, Chris Brown, la troupe Bharati et Kat Deluna seront au rendez-vous ! Ce qui nous promet un prime varié comme on les aime ! Une ancienne de la Star Academy est également attendue sur le plateau. Il s'agit de la belle Sofia Essaïdi, qui viendra entre autre faire la promotion du spectacle Cléopâtre dans lequel elle tient le premier rôle. Kamel Ouali lui a forcément concocté une petite danse inédite à cette occasion...  
 
On ne vous en dit pas plus, rendez-vous vendredi 17 octobre pour le nouveau prime de la Star Academy.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience