En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cette semaine à la star Academy : Raphaël, Akon et Johnny Hallyday !

Article par Sophie Bourgeois , le 28/10/2008 à 10h47 , modifié le 28/10/2008 à 12h03 0 commentaire

C'est une ribambelle de stars qui va se succéder sur le plateau de la star Academy vendredi soir ! Parmi les artistes, Raphaël, Akon et tenez-vous prêts...Johnny Hallyday, le retour !

Chaque semaine, l'annonce des invités du prime de la star Academy tombe comme une bombe ! Et la grande surprise de cette semaine, c'est bien le retour de Johnny Hallyday ! Le chanteur préféré des français a dû apprécier son dernier passage sur le plateau de la Star Academy car il revient cette semaine ! Rappelons que Johnny Hallyday s'est fait opérer la semaine dernière à Paris, il souffrait de douleurs dorsales. Notre rocker est sorti vendredi dernier de l'hôpital. En venant sur le prime de la star Academy, Johnny Hallyday pourra montrer qu'il est au top de la forme ! 
 
Le jeune et talentueux Raphaël viendra aussi mettre le feu sur le prime de Nikos Aliagas. La plus française des espagnoles, la belle Victoria Abril soufflera un vent de fraîcheur et de sensualité sur le plateau. A ces côtés, le talentueux Akon donnera une leçon de chant en direct avec sa voix d'or. Quel est selon vous le candidat qui va chanter avec lui ?

Pour parfaire le tableau, le prime accueillera également le grand Dany Brillant, mais aussi la jeune Miley Cyrus, Zaho et la belle australienne Gabriella Cilmi. Il n'y a rien à rajouter, vous savez déjà que le prime de vendredi soir sera une nouvelle fois un prime exceptionnel ! A ne pas manquer !      

Le site de la Star Ac en cliquant ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience