En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cette semaine à la Star Academy : des hommes qu'on adore !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/11/2008 à 18h23 , modifié le 03/11/2008 à 18h25 0 commentaire

La Star Academy avance prime après prime. Les élèves encore en compétition devront se battre cette semaine pour chanter avec des ténors de la chanson française.

Patriiiiiiiiick !!!!! Et oui, Patrick Bruel a beau avoir presque 50 ans (bon pour l'instant il n'en a que 49), il reste à jamais dans nos cœurs le Patriiiick d'il y a vingt ans. Cela ne nous empêche pas bien sûr d'aimer ses nouvelles chansons, celle d'un homme plus mûre, d'un père de famille, d'un homme à la voix si caractéristique. Tout cela pour vous dire que Patrick Bruel sera à la Star Academy cette semaine, prêt à chanter avec les élèves. Il y aura bien sûr ses plus beaux tubes chantés par lui et quelques élèves méritants.
 
Le parrain de la Star Academy, Christophe Maé sera aussi présent. On a hâte d'entendre sa voix suave si particulière. Cela fait déjà deux hommes de talents et plutôt agréables à regarder lors de cette soirée.
 
Dans un autre genre, on retrouvera également Andrea Bocelli, un homme que l'on prend plaisir à écouter à défaut d'autre chose. Et encore dans un autre genre, le chanteur de R'n'B Ne-Yo sera aussi présent pour allumer le feu sur le plateau de la Star Academy.
 
Cela manque un peu de femme nous direz-vous, c'est pourquoi la production a fait appel à l'une des chanteuses préférées des Français, Chimène Badi, qui revient encore une fois cette année sur le plateau de la Star Academy pour nous enchanter grâce à sa voix et ses mélodies.
 
Un beau challenge pour les élèves, de beaux invités pour le plateau de la Star Academy cette semaine.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience