En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cette semaine à la Star Academy : Amel Bent, Shy'm et Keziah Jones

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/10/2008 à 15h43 , modifié le 20/10/2008 à 15h48 0 commentaire

Cette semaine encore, la production de la Star Academy nous a concocté un prime de folie. Parmi les invités, on retrouvera Amel Bent, Shy'm ou encore Keziah Jones.

La compétition se poursuit dans l'hôtel de la Star Academy cette semaine. Les élèves se préparent une fois de plus à chanter avec de grands noms de la musique et à relever de nouveaux défis. Ils se retrouveront ainsi face à Amel Bent, une habituée de ce genre d'exercice, elle qui a su émerger grâce à  ses performances dans l'émission La Nouvelle Star.
 
La belle Tina Arena sera aussi de la partie pour tirer les élèves vers le haut, bien sûr... Et on attend déjà avec impatience la performance de la très belle et très sensuelle Shy'm, la chanteuse R'n'B qui s'est fait connaître grâce à sont titre Une femme de couleur
 
Du côté des hommes, nous ne serons pas en reste grâce à la présence du très talentueux Keziah Jones, un artiste à l'état pur. Le groupe mythique Scorpions fera également une belle apparition sur le plateau de la Star Academy après des années d'absence. Il faudra encore compter sur la présence de Grégoire et du groupe Brick & Lace pour pimenter une soirée qui s'annonce déjà plutôt bien. A vendredi, pour le prochain prime de la Star Academy !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience