En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Césars 2013 : déjeuner de répétition entre nominés au Fouquet's

Article le 03/02/2013 à 14h04 , modifié le 03/02/2013 à 14h11 0 commentaire

La cérémonie aura lieu le 22 février prochain. En attendant, les nominés ont pris un repas ensemble ce samedi, animé par le président "anormal" de cette année , Jamel Debbouze.

Ils étaient presque tous là. Les nominés des différentes catégories des Césars 2013 se sont retrouvés autour du traditionnel déjeuner au Fouquet's, sur l'Avenue des Champs-Elysées. La plupart des talents du cinéma français ont ainsi pu échanger sur la cérémonie qui aura lieu le 22 février au théâtre du Châtelet.
 
On a ainsi pu apercevoir Patrick Bruel, le bras en écharpe. L'acteur qui est nominé pour sa prestation dans Le Prénom vient de se faire opérer de l'épaule. Jacques Audiard, le réalisateur de De rouille et d'os, François Ozon, Fabrice Luchini, Denis Podalydès, Benoit Magimel ou encore le jeune Felix Moati ont également pris place à cette prestigieuse table. Les absences les plus remarquées furent celles de l'équipe de film Amour, qui va concourir pour les Oscars.
 
Lors du déjeuner, Jamel s'est exprimé au sujet de son rôle de président des Césars devant le président de l'académie Alain Terzian : "Je serai un président anormal en restant moi-même, mais en essayant de camper ce rôle avec tout le sérieux qu'on ne me connaît pas !" Le mari de Mélissa Theuriau promet un beau spectacle le 22 février. "Ce sera solennel mais avec un esprit de fête. Seuls le métier et les Parisiens pensent que les César sont ennuyeux... Je reste fasciné par cette cérémonie. Là d'où je viens, c'est un spectacle qui a toujours fait rêver," a-t-il déclaré.
 
La star de cette édition sera évidemment Noémie Lvovsky et son long métrage Camille Redouble. Le film a récolté 13 nomination : meilleurs film, réalisateur, actrice, seconds rôles masculin et féminin, scénario original, espoir, musique originale, costumes et montage. Ouf ! Cependant, Amour et De rouille et d'os talonnent de près et espèrent bien décrocher quelques titres.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience