En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

César 2014 : Charlotte le Bon et Marine Vacth héroïnes du clip des révélations

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/01/2014 à 16h28 0 commentaire

Avant la 39ème Cérémonie des Césars, L'Académie des Arts et Techniques du cinéma a dévoilé un clip présentant les acteurs et actrices présélectionnés pour les prix du meilleur espoir.

La saison des récompenses cinématographiques est ouverte ! Alors que les Américains ont donné le coup d'envoi de cette période spéciale le week-end dernier avec les Golden Globes, c'est en février prochain que se déroulera la grande messe du cinéma français. Le 26 février prochain, la fine fleur du septième art hexagonal se donnera en effet rendez-vous au Théâtre du Châtelet pour assister à la 39ème Cérémonie des César ; un événement dont la maîtresse de cérémonie ne sera autre que Cécile de France. (Lire notre article : Cécile de France sera la maîtresse de cérémonie)

 

Après avoir publié en novembre dernier la liste des acteurs et actrices présélectionnés pour rafler les prix du meilleur espoir, l'Académie des Arts et Techniques du cinéma a dévoilé il y a quelques heures une vidéo rassemblant toutes les révélations ciné de l'année 2013. Réalisé par Antoine Carlier, ce clip montre successivement les présélectionnés dans une voiture façon road trip particulièrement barbant au vu de la tête qu'ils font. Cette vidéo muette et accompagnée seulement d'un fond musical est l'occasion pour les cinéphiles de retrouver notamment Alain-Fabien Delon, Adèle Exarchopoulos, Marine Vacth ou encore Charlotte Le Bon.

 

Ex-miss météo de Canal +, cette dernière a réussi son passage sur le grand écran en tournant entre autres dans Astérix et Obélix : Au service de sa majesté de Laurent Tirard, L'Ecume des jours de Michel Gondry ou encore La Marche de Nabil Ben Yadir. Le 8 janvier dernier, elle est revenue dans les salles obscures aux côtés de Pierre Niney et Guillaume Gallienne dans le biopic Yves Saint-Laurent réalisé par Jalil Lespert.

 

Lire aussi :
 

Charlotte Le Bon : "Pour moi, Yves Saint Laurent est tout d'abord un grand artiste"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience